Campagne de greffes 2021

Campagne de greffes 2021

20/10/2020 : Ouverture des réservations pour la campagne de greffes de mars 2021 !

 

Il est possible de réserver, jusque fin décembre, des variétés de fruitiers qui seront greffées fin mars 2021 et livrées en novembre 2021 (si vous souhaitez retirer vos arbres dès juillet, me le signaler pour que je les plante en pot après greffage. Les frais d’envois seront plus élevés du fait du poids supplémentaire, et une participation d’un euro par arbre sera demandée pour le pot et le substrat).

Aucun paiement préalable n’est demandé car il est toujours possible qu’une greffe rate. Le paiement se fera à la livraison, en novembre 2021.

Les réservations doivent impérativement être effectuées par mail à cette adresse : elena.ratokotoarisoa@hotmail.com ou sur le formulaire de contact ci-dessous. (Une fois la réservation effectuée, vous recevrez une confirmation et une aide au choix du porte-greffe si besoin).

Tous les porte-greffes utilisés sont certifiés exempts de virus. Nous greffons habituellement en anglaise compliquée, pour assurer une bonne continuité des tissus. Les différents porte-greffes disponibles permettent une parfaite adaptation de l’arbre à votre sol et à la forme que vous souhaitez lui donner.

Variétés disponibles (liens cliquables) :

Pommiers   Poiriers   Pruniers   Cerisiers/griottiers   Nashis   Pêchers   Hybrides interspécifiques   Cognassiers   Agrumes rustiques   Asiminiers   Kakis   Noyers   Pommes à chair rouge   Grenadiers/Figuiers/Feijoas/Petits fruits

 

Formulaire de contact :